Flux Laboratory

Mission statement

Helping the arts to help business grow in the future.

Au Flux Laboratory, la culture stimule l’expérience.

Description

Flux Laboratory est un espace dédié aux rencontres, aux performances et aux expositions. Il fonctionne comme un club de membres et un réseau de professionnels indépendants, lesquels partagent les objectifs et l’esprit de la Fondation Fluxum

Flux Laboratory est un espace expérimental kaléidoscopique qui propose une interaction fertile entre des domaines variés et des compétences complémentaires: travail créatif, réflexion innovante, arts, danse, science et santé, technologie et médias, style et business.

Structuré en communauté de proximité et en groupe de travail, Flux Laboratory est ouvert au monde extérieur. Pas seulement en tant que simple observateur, mais comme protagoniste actif et comme leader d’opinion. Le but principal étant de dresser des ponts entre des concepteurs créatifs et des acteurs importants du monde économique.

Réalisations

Flux Laboratory est à la fois un lieu physique aux multiples espaces dédiés à l’échange et au dialogue créatifs ainsi qu’un lieu immatériel d’où s’initient des rencontres nouvelles qui deviendront des relations durables et productives. Trait d’union entre les artistes et les entreprises, Flux Laboratory favorise une interaction constante entre les milieux culturels et le monde des affaires pour stimuler l’innovation. Flux Laboratory est utilisé pour des expositions, des séminaires, des conférences de presse, des formations, des présentations de produits, des avant-première mais aussi comme centre de formation continue, centre de recherche et développement, think tank ou encore incubateur.



10, rue Jacques-Dalphin
1227 Genève